xbod
Modérateur section EDH
Géant
[COMITE - DC] About preventive changes and emergency situations
le 23/04/2020 13:53
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Sonte
Tours, France
le 12/05/2020 13:50
Citation :
Citation :
Citation :
Tu as surement oublier Kenrith-Breach qui est l'un des tout meilleurs packs de la méta imo, mais très peu de joueurs savent le jouer correctement.



Je connais le pack, mais je l'ai écarté car lutri n'entre pas ds le plan.
On va la jouer car c'est une bonne carte et que ca fait double bolt/saisie/sword etc

Ba oui justement, c'est hors plan mais assez fort pour ne pas s'en passer. Un peu ceux-ci dit comme Oko, parfois c'est hors plan (coucou TT) mais la carte est tellement forte que forcément tu l'as mets dedans.

Citation :
En fait Lutri c’est très bien partout,du coup ça doit prendre le marteau

<3

Citation :
Pour ma pars je suis assez blasé du fait que les Artefact ne mange pas de ban depuis toujours alors qu'ils représentent toujours un problème dès qu'un général Ux feras un truc avec.

Les mox ? Dont la dernière en date, ce n'était que lors de la dernière annonce. Au pire des personnes feront top8 avec, avant de le bannir derrière, car il faut de la data. ;)

Citation :
personnellement je pense que le comité a déjà vachement de boulot.

Si, ils ont besoins d'aide, je pense que leurs réseaux est assez grand pour demander un coup de main.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/05/2020 13:56
Citation :
Les mox ? Dont la dernière en date, ce n'était que lors de la dernière annonce. Au pire des personnes feront top8 avec, avant de le bannir derrière, car il faut de la data. ;)


le cas Najéla démontre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des mass de DATA.

Je parle plus du problème LED principalement, Winter orb/Tangle/Kitte/Skullclamp etc...
fjandaud
le 12/05/2020 14:04
@xbod : le cas de Saï montre que tu peux avoir un général bleu interagissant avec les artefacts sans que ça pourrisse le meta... ;-)

Légende
le 12/05/2020 14:12
je suis impatient de voir le "no change" habituel qui va arriver :p

Légende
le 12/05/2020 14:13
et les X mois de méta relou qui vont aller avec. Bon c est pas comme si on jouait bcp irl en ce moment. D'ailleurs vos boutiques aussi vous ont annoncé qu'il n y aurait pas de fnm ? En meme temps a 3 max dans la boutique.... ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/05/2020 14:20
Nous à Lyon ça reprends vendredi, dommage Karboz tu devrais venir enménager chez nous :)
lhf
le 12/05/2020 14:29

xbod a écrit :
Pour ma pars je suis assez blasé du fait que les Artefact ne mange pas de ban depuis toujours alors qu'ils représentent toujours un problème dès qu'un général Ux feras un truc avec.

Mais évidemment ça tout le monde s'en fout et préfere pleurer sur Partner parce que ouin ouin 8 cartes en main de départ c'est pas juste.

Je ne peux bénéficier d'aucun Compagnons avec Windgrace (de façon pertinente) donc bon ajouté a ça, personnellement je pense que le comité a déjà vachement de boulot.


Lol
On a un général capable de tuer t3 avec un artos... encore une fois. Mais c'est pas les même artos.
Et les gens gueulent sur lutri.

xbod a écrit :
Je parle plus du problème LED principalement, Winter orb/Tangle/Kitte/Skullclamp etc...


Actuellement led... on l'a voit peu. Je ne sais pas trop pourquoi.
Le reste continue à casser des couilles, mais il y a des truc à ban avant.
Et comme dit juste au dessus, le nouveau pack artos ne joue même pas ces truc.

D'ailleurs, si je pensais un jour voir un pack artos UG avec des dork ne pas jouer clamp.... amha, c'est une grosse connerie.




Sonte a écrit :
Ba oui justement, c'est hors plan mais assez fort pour ne pas s'en passer. Un peu ceux-ci dit comme Oko, parfois c'est hors plan (coucou TT) mais la carte est tellement forte que forcément tu l'as mets dedans.


Je ne remets pas ce point en question. C'est juste que la plupart des critiques sur lutri portent sur ce qu'elle ne fait pas.



Citation :
@xbod : le cas de Saï montre que tu peux avoir un général bleu interagissant avec les artefacts sans que ça pourrisse le meta... ;-)

+1

et tous le monde l'oublie ce pack. Alors que pour le coup, c'est un très bon pack artos qui au moins joue avec toi et ne perf pas dans les mains d'un kevin.

C'est pour ca que je comprend un peu la position du comité.



lhf
le 12/05/2020 14:30
Citation :
Nous à Lyon ça reprends vendredi, dommage Karboz tu devrais venir enménager chez nous :)


Je voudrais bien voir ca. Le 1m de distance et le masque pendant 4h pour faire un draft...
Qd à faire passer les cartes, j'imagine même pas.

Légende
le 12/05/2020 14:31
Je ne sais pas si c 'est une super idée de relancer les FNM a 20 30 joueurs Xbrod, enfin peut etre pas de suite... Il me semble sage d'attendre pour le moment. Surtout que la transmission du virus via les joueurs de magic doit etre assez phénoménale : geek pas tjs trés a cheval sur l'hygiene + touchage de carte , serrage de main , echange , couper le deck etc.... = pas bien
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/05/2020 14:33
Ah mais je vais pas y aller hein ^^

Moi je suis partisan de garder le confinement jusqu'à l'été ^^
ff26
Montélimar, France
le 12/05/2020 14:38
Bande de petits joueurs : chuis confiné jusqu'à septembre idéalement...

Légende
le 12/05/2020 14:41
joli ce jeu du "qui a le plus gros confinement" :p

Ma boite ne nous fait pas reprendre de suite alors en qq sorte suis aussi encore confiné pdt un moment ... il prennent une decision fin juin pour savoir si on revient au bureau pdt l'été ou .... en janvier ;( #tristesse
TeamTrashtalk
Comité DC - trashtalk manager
le 12/05/2020 14:46
Citation :
geek pas tjs trés a cheval sur l'hygiene


Faut éviter de prendre son cas / ses potes pour une généralité non plus...

Sonte
Tours, France
le 12/05/2020 14:55
Citation :
Nous à Lyon ça reprends vendredi, dommage Karboz tu devrais venir enménager chez nous :)


J'aimerais bien savoir (à titre pro) comment ils vont faire, tout rassemblement de plus de 10 personnes étant interdits et les activités dans les lieux fermés sont assez mal vu, sans compter le problème de distanciation physique….
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 12/05/2020 15:06
un siège sur deux, interdiction de toucher les cartes adverse, gel a disposition, toute consigne non respecté = out, boutique fermé à ceux qui ne sont pas préinscrit
Sonte
Tours, France
le 12/05/2020 15:13
Et ils savent que WotC interdit le jeu organisé jusqu'à début juin actuellement ?
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 12/05/2020 15:16
après pour le détails moi je sais pas..

On m'a dit fnm + repas et bonne humeur, je suis pas sortie de chez moi depuis le 13 mars, ca me fera du bien je pense
lhf
le 12/05/2020 15:23
J'éviterais le repas, on a vu le résultat en Coré.

Si tu veux prendre du bon temps, fait un truc en plain air qui ne demande pas de contact, aka pas du magic.

C'est pour ca que je ne suis pas pressé pour la prochaine ban list, je ne crois pas jouer ailleurs que sur cocka avant septembre.
lhf
le 12/05/2020 15:26
Au passage si vous avez un micro, go sur cocka avec vos potes. C'est vraiment cool de jouer sur le soft qd tu peux annoncer tes play. Osf des boutons de fin de tour et cie.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/05/2020 15:30
ça va LhF on pratique tous magic depuis plus 10 ans pour certains on sait que Coka ou X-mage existe....

Le contact social est une dynamique qui nous manque aussi et l'on a pas derriere un ecran.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.